200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EV CommunArvak  (20.06.2009 à 15:09)

Décidément, tout le monde est inspiré pour cet épisode virtuel ^^.

Après le paragraphe de Marion, je trouve que celui de Larisse est vraiment bien , meilleur que le précédent que tu avais mis (et supprimé): bonne idée pour le labyrinthe, ça change vraiment de l'épreuve précédente (je n'y aurais pas pensé^^). Bonne initiative également de s'être penché sur le cas de Wesley, depuis le temps que je le balade en Enfer ! lol

Par contre, au niveau des fautes et contrairement à Marion, je n'ai pas particulièrement été choqué. D'autres paragraphes étaient nettement plus "baclés" que celui-ci... mais je confirme qu'il est toujours mieux de faire un brouillon, surtout que si on définit un ordre dans les rédacteurs, autant que ça serve pour que ceux-ci aient le temps de rédiger clairement et proprement leurs paragraphes (en relisant, en corrigeant les fautes et en mettant un peu de relief dans le texte...).

Para raté ^^Holly95  (22.06.2009 à 14:58)

Je crois que je vais laisser ma place. Désolée je bug complètement, l'inspiration est partie en même je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre =(

Je vais réfléchir sérieusement à tout ça, et je compte quand même bien poster un para avant la fin de l'épisode !! lol

Alors Larisse, en effet tu as attendu pour rien ^^

Rhooo HollyMarion  (24.06.2009 à 12:22)

Bon je m'y lance alors si la miss ne trouve pas l'inspi mais alors je tente de te faire une petite avancer et tu pourra peut être poster après moi si tu en a envie???

Je ne sais pas quand j'aurais le temps mais surement ce soir ou vendredi faut voir... bisous

Arf Pas facileMarion  (24.06.2009 à 14:45)

Je suis entrain de réfléchir sur un para mais c'est pas facile avec ce que tu as placer Larisse lol

Entre le Wes qui devient démon et Cordy qui Cri pas toi!!!

Sa mène de piste précise alors c'est dur de trouve un truc qui passe correctement...

Tu veux pas me donner un indice au moins pour me dire a quoi tu pensais pour Cordy???

Jamais 2 sans 3Marion  (24.06.2009 à 15:31)

Et oui encore un mess de ma part pour dire que j'ai finalement poster un para j'ai eu une soudaine inspi

EV CommunArvak  (26.06.2009 à 19:00)

Encore un bon paragraphe de miss Marion (quel talent !! ^^)... par contre, j'ai pas bien compris pour le mystérieux personnage du labyrinthe: on est censé savoir de qui il s'agit (auquel cas, j'ai pas compris) ou le mystère plane toujours ?

Qui se lance pour la suite ?? Holly, Larisse ou le petit nouveau (nouvelle?) ??

EV ??Arvak  (02.07.2009 à 22:40)

Nan mais sans déc', personne n'a réagi après moi depuis le 24/06 ?? 0_0

Tout le monde est parti en vacances ou vous avez perdu la motiv' pour l'EV commun ?

NOn le boulotMarion  (03.07.2009 à 20:57)

Moi c'est pas la motiv qu'il me manque c'est le temps je ne fais que speeder... C'est l'horreur si tu savais...
j'ai arrêter l'hotellerie pour etre plus avec mon homme tu parle qui a dis que les horraire de boulot était bien????
Je part de chez moi a 7h le matin et je rentre il est 19h l'horreur j'ai plus le temps de rien faire c'est carément la carta... en plus tout ca pour un boulot qui ne me plait pas... Alors hormis les WE je vois pas ce que je gagne ...

Des que j'ai un moment j'arrive promiS.... désolé encore

EV CommunArvak  (03.07.2009 à 23:12)

Bon ben j'ai déja la réponse de Marion ^^... et les autres alors ? (Holly! Ramènes tes fesses ! lol)

EVlarisse  (06.07.2009 à 18:39)

Dsl, j'étais pas là, pendant un moment, j'ai profité de mes vacances c'était super!

Enfin bref ...^^ Je veux bien écrire le prochain paragraphe, pendant la semaine, demain peut-être...

Alleluia !Arvak  (06.07.2009 à 23:03)

Vas-y Larisse, ne te prive pas de nous mettre un paragraphe, sinon ça va mourir dans pas longtemps ^^

EVlarisse  (10.07.2009 à 00:04)

Voila la bête est posté!

Alors bon j'avance à fond l'histoire, alors à vous de vous débrouiller avec ça^^. Bonne chance, car le prochain qui va poster risque de poster le plus important paragraphe de l'épisode^^, celui qui va lancer l'action déjà bien entamé^^.

Sinon je pars Samedi en vacance, et je ne sais pas trop quand je rentre fin juillet, début aout, alors ne comptez pas sur moi pour l'EV commun. et pour le travail de Modérateur des épisodes virtuels, je vous laisse créer vos épisode librement tans que vous respectez les régles.

InscriptionMarion  (10.07.2009 à 21:05)

Je m'inscrit pour le para suivant... oui oui je sais je passe pas des heures sur Hypno mais je promet de le poster dans les plus bref délais possible...

Episode communMarion  (27.07.2009 à 13:28)

Je me propose pour le prochain para dans l'episode virtuel puisque plus personne n'ecrit... je sais pas quand mais j'essai de le faire dans la semaine.

OUPSMarion  (28.07.2009 à 13:19)

Enfait c'est deja moi qu'on attend et bien vilaine l'admin assitante pas bien... je me dépeche cette fois promis

1ere partieMarion  (30.07.2009 à 12:48)

Je me permet a cause de mon emploi du temps de malade de poster une fois la premiere partie de mon paragraphe... je vous fait parvenir le reste d'ici lundi...

Désolé que ce soit en deux morceau pas pu faire autrement.

2ieme partieMarion  (31.07.2009 à 13:31)

Et find e mon para enfin...

Voila je vous laisse jeter un oeil et celui qui a envie d'Ecrire la suite je vous en pris...

mais petite touche ne fait plus mourire ou revivre quelqu'un ... on reste avec les personnage qu'on a la ...

aller tschusss

Evlarisse  (04.08.2009 à 14:08)

Me revoila.

Alors j'ai lut ton para en 2 parties et je me suis rendut compte que j'avais fait une grave erreur: j'avais complétement oublié Gunn. Heureusement tu as bien ratrappé les choses merci^^. Sinon ton para est bien, mais je préfére laisser quelqu'un d'autre poster pour le moment.

voila, voila ^^.

Retour dans un passé proche larisse  (11.08.2009 à 22:39)

Le nouveau fic: Retour dans un passé proche créé par PaceyDavis. Est un épisode semi-commun. En gros si j'ai bien compris on peut poster des paragraphes pour compléter son épisode, mais sous son controle, il faut lui envoyé un hypnoSMS avant.

EV CommunArvak  (15.08.2009 à 19:35)

Bon, perso je suis un peu largué dans le scénario :-?, mais je vais tenter de faire un para dès que j'aurai l'occasion. Par contre, si quelqu'un veut prendre le prochain tour, je ne mets aucune option: je sais pas encore je vais poster donc pas la peine de retenir le prochain tour pour moi...

EVlarisse  (26.08.2009 à 14:05)

Vas-y Arvak poste et je passerais aprés toi.

Mais la j'ai pas vraiment d'inspiration alors vas-y avant moi.^^

New ParagrapheArvak  (30.08.2009 à 00:12)

Bon... mon paragraphe est posté. Par contre, je me suis permis un petit retour en arrière, car l'histoire ne semblait mener nulle part (ou alors, c'est que j'étais sérieusement en manque d'inspiration pour faire une suite crédible)

... en espérant donc que le prochain rédacteur donnera de la matière à faire quelque chose de pas trop surréaliste, tout en restant dans l'esprit de la série :-?

EVArvak  (01.09.2009 à 23:35)

Bon alors quoi ?? Y'a plus personne sur le quartier ??

Qui est-ce qui se charge du prochain paragraphe ?

Pas de commentaires ?

Don't say it's the end...larisse  (02.09.2009 à 12:28)

C'est bon j'ai posté un para.

Bon, il est un peu bizard, je vous laisse en juger.

SurpriseMarion  (02.09.2009 à 13:23)

Superbe para de Arvak et très bon para de Larisse...

Un peu surprise tout de même, au départ j'avais bien préciser que les groupe tenterais de sauver Cordy... Et finalement Larisse tu vien de dire qu'elle est morte et qu'il n'y a rien a faire...

Donc je reste un peu déçu parce qu'on va pas dans chaque para rechanger l'histoire...

Je vais réfléchir a une suite.

A plous tout le monde

 

don't say it's the endlarisse  (02.09.2009 à 13:58)

Non, il n'y a pas rien à faire, ils vont la sauver. Mais seulment Spike et tous, ne se rapelle pas la scéne, ou Angel à vu Cordelia. POur eux, Cordelia est morte et il n'y a plus d'espoir.

Mais maintenant qu'Angel a vu Cordelia, il va se mettre à chercher.

????Arvak  (02.09.2009 à 18:51)

Euh... mon paragraphe était censé faire un retour en arrière pour que l'histoire prenne une nouvelle direction où on ne serait pas bloqué comme on l'a été pendant tout le mois de juillet... et finalement, le paragraphe de Larisse remet tout à zéro !!

Angel n'était plus censé avoir vu Cordelia en cage, ni wesley, ni tout ça... Je trouve particulièrement surréaliste la réplique de Spike sur le parchemin... il connait beaucoup d'informations sur le sujet, mais je ne sais pas d'où elles peuvent lui venir !!

C'est pas le tout de balancer des paragraphes, faudrait peut-être penser à ceux qui postent derrière. En tout cas, bon courage pour le prochain posteur, mais ça ne risque pas d'être moi...

EVlarisse  (04.09.2009 à 20:33)

On a écrit  plein de paragraphe sur l'événement, où il y a Wesley, Angel, Cordelia et tous... Je ne voulais pas que tout ça ai été fait pour rien.

Je ne trouve pas la situation bloqué, justement au contraire Angel a enfin vu Cordelia, et donc le sujet principal qui est que Angel sauve Cordelia de l'enfer évolut enfin, et amenne à une futur solution.

En revanche: "Retour dans un passé proche" est bloqué depuis son premier paragraphe, le créateur de l'épisode ne poste plus et personne ne poste non plus. J'attend encore un peu et je previent le créateur de l'épisode (ddont je ne connais pas le nom).

Marion  (06.09.2009 à 17:20)
Ce message a été supprimé le 06.09.2009
Marion  (06.09.2009 à 17:21)
Ce message a été supprimé le 06.09.2009

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fred dans le sondage de Star Trek

Fred dans le sondage de Star Trek
 Le 24 mai c'est la Journée mondiale du bricolage et beaucoup de personnages de séries aiment en...

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !